1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Système c25 Mobotix

NOUVEAU !

Caméra interieure hémisphérique pour plafond

Caméra hémisphérique d'intérieur IBIZA

Caméra avec vision à 360° pour faux-plafond.

Avec un diamètre d’à peine 12 centimètres et un poids de 200 grammes, la nouvelle c25 est le système vidéo hémisphérique complet le plus petit et léger conçu par MOBOTIX à ce jour, pour un montage au plafond en intérieur (indice de protection IP20, 0 à 40 °C). L’équipement comprend par défaut un capteur jour ou nuit 5 MP d’une grande sensibilité à la lumière, une carte mémoire microSD de 4 Go (extensible actuellement jusqu’à 128 Go), un microphone HD audio et la dernière version du logiciel de caméra, comprenant les outils d’analyse MxActivitySensor et MxAnalytics (comptage des personnes et des objets, affchage des zones les plus fréquentées au moyen de cartes de chaleur). La fonction d’optimisation Low-Light intégrée MxLEO offre des images contrastées sans flou cinétique dans les zones les moins bien éclairées

La toute dernière technologie d’image panoramique MOBOTIX proposé par IBIZA

La c25 fournit des images d’un niveau de détail exceptionnel dans une résolution pouvant atteindre 5 MP. La technologie d’imagerie panoramique développée par MOBOTIX couvre l’intégralité d’une pièce avec une seule caméra, en toute discrétion et sans angle mort. Par rapport à plusieurs caméras individuelles, elle garantit une meilleure vue d’ensemble tout en offrant la possibilité de zoomer simultanément sur certains détails, ce qui permet de réduire considérablement le nombre de caméras et les coûts. Contrairement aux produits disponibles sur le marché, chez MOBOTIX la distorsion hémisphérique est corrigée directement par la caméra, et non sur le PC par un logiciel de gestion vidéo séparé, avec à la clé une réduction drastique des données avant la transmission et l’enregistrement. Cette solution « décentralisée » de MOBOTIX soulage le réseau et permet d’affcher des dizaines de caméras hémisphériques sur un PC, une tablette ou un smartphone.

 

MxAnalytics

 

Fourni en standard sur la c25 : MxAnalytics


Directement intégré sur la caméra, MxAnalytics permet la collecte de données statistiques sur le comportement des personnes et des objets. Pour cela, des zones de détection et des couloirs de comptage sont définis. La caméra enregistre le nombre de fois que chaque corridor de comptage est franchi dans un laps de temps déterminé. Les endroits les plus fréquentés sont ensuite illustrés en couleur sur une carte de chaleur (voir l’illustration).

 

Partager

Domaines d'applications