1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Mx Easy

MxEasy : Logiciel de Gestion Intuitive pour toutes les Caméras MOBOTIX

Le nouveau logiciel MOBOTIX MxEasy permet une commande simple des principales fonctions des caméras grâce à son interface intuitive et représente une nouvelle approche des caméras MOBOTIX et de leur commande. Un atout majeur : la recherche automatique de caméras au sein du réseau, leur configuration automatique ainsi qu’un démarrage rapide de l’enregistrement par simple pression d’un bouton. Avec un pré-formatage simple des mosaïques simple fourni par le logiciel, vous pouvez gérer jusqu‘à 16 caméras et afficher quatre caméras simultanément. Tous les paramètres définis dans MxEasy, tels que la zone d'image, le zoom, la luminosité, le volume, la sensibilité du microphone, l'enregistrement d'images et les contacts sorties sont immédiatement actifs et enregistrés dans la configuration de la caméra concernée.

Les fonctions de calendrier représentent un outil novateur de programmation d'une ou plusieurs caméras. Elles permettent non seulement de régler la date et l'heure des enregistrements, mais aussi de programmer l'activation ou la désactivation de la détection de mouvements, la luminosité des images ou le microphone.

Logiciel de gestion vidéo convivial

  • Compatibilité optimale avec la diversité des fonctions des caméras MOBOTIX
  • Surveille jusqu‘à 16 caméras MOBOTIX
  • Prend en charge la conception décentralisée du système et fonctionne avec l‘enregistrement intégré des caméras
  • Installation simple et rapide, utilisation conviviale et intuitive
  • Adaptable aux écrans tactiles grâce à la disposition claire des éléments de commande
  • La solution idéale pour l‘utilisation dans les domaines de l‘informatique individuelle et des petites entreprises, et dans la sécurité résidentielle
  • Concept indépendant de la plate-forme (compatible Windows, Mac et Linux prochainement)
  • 100 % gratuit

Logiciel MxEasy pour les systèmes d'exploitation MS Windows, Mac OS X et Linux

Partager

Domaines d'applications